Concertations nationales : le groupe de contact a remis son rapport au présidium

Les groupes de contacts ont remis jeudi 22 août à Kinshasa, le rapport final des travaux préparatoires des concertations nationales aux co-présidents des concertations, Léon Kengo et Aubin Minaku. Ce rapport contient le projet du règlement intérieur des concertations ainsi que le document évoquant les cinq thématiques de ces assises. Léon Kengo Wa Dondo a affirmé que le présidium examinera ce rapport dès vendredi 23 août, avant de fixer la date des Concertations.

Les concertations nationales convoqué par le chef de l’Etat congolais Joseph Kabila vise à créer «la cohésion nationale » pour résoudre le problème de l’insécurité dans l’Est de la RDC.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (169)
Ebola (62)
FARDC (51)
Ceni (30)
Kinshasa (30)
FCC (29)
Unpc (28)
Beni (28)
Corruption (26)
UDPS (26)
Sécurité (21)
Monusco (21)
Butembo (21)
élection (19)
Police (19)
Maï-Maï (18)