RDC: Abdou Diouf décoré de la médaille de l’ordre national

Le chef de l’Etat congolais Joseph Kabila a décoré lundi 14 avril le secrétaire général de la Francophonie Abdou Diouf de la médaille de l’ordre national, héros nationaux Kabila-Lumumba, et lui a remis un diplôme de mérite. Ces insignes visent à couronner l’élan donné à la RDC par Abdou Diouf durant son mandat.

La cérémonie a eu lieu à la cité de l’Union africaine, en présence de plusieurs autorités congolaises, des Ambassadeurs et chefs des missions diplomatiques.

En visite à Kinshasa depuis le dimanche 13 avril, le secrétaire général de la Francophonie devrait rencontrer ce mardi les présidents de deux chambres du Parlement ainsi que le Premier ministre congolais, Matata Ponyo.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner