Kasaï-Oriental : l’UDPS se réjouit du transfèrement à Mbuji-Mayi de son président fédéral

L’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) à Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental), se félicite du transfèrement de son président fédéral Bruno Kabangu de la prison de Makala, à Kinshasa, au parquet de Mbuji-Mayi. M. Kabangu avait été arrêté et acheminé à Kinshasa la 2 janvier dernier au sortir d’un débat télévisé. Il est soupçonné de complicité avec le pasteur Joseph Mukungubila, recherché pour les attentats du 30 décembre dernier en RDC.

La fédération de l’UDPS Mbuji-Mayi dit souhaiter voir leur président jouir de sa liberté. Dans un point de presse tenu samedi, le député provincial Alidor Numbi, élu de Katanda, a invité le gouverneur de province à s’impliquer pour sa libération définitive.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner