RDC : début des travaux en commission de la bipartite Kasaï Occidental - Lunda Norte

Les travaux en commission entre la délégation de la province congolaise du Kasaï-Occidental et celle angolaise de Lunda Norte ont débuté mercredi 1er juillet à Kananga. La délégation angolaise est arrivée dans cette ville deux jours plus tôt.

Ces travaux préparent la troisième phase de la bipartite entre ces deux provinces voisines dont la date n’a pas été précisée. Le gouverneur de la province angolaise de Lunda Norte est attendu à Kananga à cet effet, indiquent de sources proches du gouvernorat du Kasaï-Occidental.

Les deux phases précédentes avaient traité des échanges économiques, du trafic aérien et de la politique de bon voisinage entre ces deux provinces.​

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (100)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (41)
Beni (31)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (21)
Linafoot (20)
Opposition (18)