Le gouvernement provincial de Kinshasa vient d’interdire la construction des commerces dans les écoles parce que ces arrangements ne profitent pas aux enseignants. Selon vous: C’est une bonne décision pour préserver l’environnement des écoles 0% (0 vote) C’est une décision qui va priver les écoles des fonds supplémentaires de fonctionnement 0% (0 vote) Il ne faut pas interdire mais exiger la transparence dans la gestion des fonds générés par ces commerces 0% (0 vote) Total votes: 0