Sud-Kivu: une fillette de 12 ans tuée lors d’un échange de tirs entre des miliciens et les militaires

Une fillette de 12 ans a été tuée dans la nuit du vendredi au samedi 4 mai à Luvungi à 50 km au Nord d’Uvira lors des échanges de tirs entre un groupe d’hommes armés et des militaires. Selon des sources concordantes, l’affrontement s’est déroulé vers le marché local. Le calme est revenu samedi 4 mai dans cette localité.

Le chef de poste d’encadrement administratif de Luvungi a déclaré que les  assaillants, des hommes armés non identifiés,  ont tiré  jusqu’à l’intervention des soldats du 105e régiment des Forces armées de la RDC. Les tirs se sont calmés momentanément vers  une heure du matin pour reprendre jusqu’à cinq heures du matin.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner