Kinshasa : 30 officiers supérieurs de l’armée en formation sur les stratégies logistiques

Une trentaine d’officiers supérieurs de l’armée congolaise suivent une formation sur les stratégies logistiques depuis lundi 13 mai à Kinshasa. Ce séminaire de trois jours a pour thème : « Appuyer la force ». Elle porte sur le développement des stratégies logistiques pour et par l’armée congolaise. Elle est organisée par le Bureau de coopération pour la sécurité de l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Kinshasa.

Pour le chargé d’affaires de l’ambassade américaine, la logistique et la gestion des ressources constituent des éléments vitaux et essentiels pour la réussite de toute armée notamment en temps de conflits.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (64)
FARDC (47)
Beni (45)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (31)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (21)
Mazembe (20)
Linafoot (20)