Kolwezi : les parents invités à inscrire leurs enfants au traitement de bec de lièvre

L’ONG internationale « Opération Smile » invite les parents d’enfants souffrant de malformations faciales dont le bec de lièvre de les faire inscrire pour des interventions chirurgicales gratuites. Le médecin chargé de l’enregistrement des patients de l’ONG, le Dr Jean de la paix Mbangu a fait cet appel dimanche 12 janvier dernier.

Depuis le début du processus de préinscription à Kolwezi jeudi 9 janvier dernier, trente-cinq personnes seulement se sont inscrites, a-t-il déploré, tout en demandant aux concernés de se présenter à la Radio communautaire libre pour se faire enregistrer.

Le Dr Mbangu a indiqué que l’intervention chirurgicale aura lieu au mois de mars prochain à Lubumbashi. La prise en charge sera globale. Les frais pour le voyage, le logement ainsi que les repas des malades seront fournis par l’ONG Smile. 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (169)
Ebola (68)
FARDC (59)
Beni (31)
Unpc (29)
Ceni (26)
FCC (26)
Lamuka (25)
Sécurité (24)
Ituri (24)
Djugu (23)
Kinshasa (22)
JED (21)
ADF (21)
Léopards (20)