Maniema: mise en place d’un nouveau comité de l’UNPC à Pangi

Un nouveau comité de l’Union nationale de la presse congolaise a été mis en place à titre provisoire vendredi 28 février à Pangi dans le Maniema. Le précédent comité piloté par un opérateur économique avait été boudé par les journalistes d’une chaîne de télévision d’un de ses concurrents. 

Selon le président de l’UNPC à Maniema, Shabani Youssouf, le rôle de ce comité dont le mandat est d’au moins six mois  consiste à accompagner les journalistes de Pangi pour asseoir les structures de cette organisation dans la région,  à faire le monitoring de tous les cas de violations à l’éthique et déontologie journalistique, et à en faire rapport au comité provincial.

Ce nouveau comité provisoire comprend cinq journalistes dont quatre des radios de Kalima et un journaliste indépendant.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (84)
Ebola (81)
RDC (77)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (50)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)