Kisangani : mise sur pied d’un comité de pilotage du suivi des activités forestières

Un comité de pilotage provincial du suivi des activités forestières a été mis en place à Kisangani samedi 19 avril à l’issue d’un atelier lançant ce programme de suivi. Le coordonateur de nationale du Réseau ressources naturelles, Jean-Marie Nkanda a expliqué que ce comité a, entre autre, pour mission d’examiner puis valider les différents outils que la coordination nationale enverra au niveau de la province tenant compte tenu des réalités de la province.

Le projet de suivi des activités forestières concerne les territoires de Bafwasende, Basoko et Ubundu en Province Orientale. Ce projet de deux ans appuyé par l’Union européenne, débutera au mois de juin.

L’objectif est de contribuer à l’amélioration de la gouvernance forestière en RDC, a déclaré Jean-Marie Nkanda.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (88)
Ebola (84)
RDC (74)
Elections (67)
élection (62)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (40)
Opposition (33)
ADF (30)
Vclub (27)
FCC (27)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)