Mbandaka : la population affirme manquer de moyens financiers pour célébrer la pâques

La population manque de moyens financiers pour célébrer la fête de pâques. Ainsi, la célébration de cette fête ne s’est limitée qu’au culte religieux, ont affirmé les habitants de cette ville de la province de l’Equateur. La majorité des ménages se sont dits trop préoccupés à subvenir aux besoins quotidiens pour se plonger dans des dépenses parfois coûteuses.

Sur l’avenue Mundji, au centre d’affaires de la ville, les boutiques rivalisent d’ardeur pour attirer les clients. Mais les ventes ne sont pas bonnes, indiquent les commerçants malgré les haut-parleurs diffusant de la musique et des annonces publicitaires sont placées aux entrées des magasins.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner