Kipushi: un homme se réclamant de la famille présidentielle enlève un chef de village

Un homme qui affirme être un membre de la famille du président de la République a enlevé le chef du village de Kintu le lundi 21 avril. Les notables de cette localité de Kipushi expliquent que le chef de village avait refusé de céder 12 hectares de terre à ce monsieur qui n’était muni d’aucun document du service cadastral mais voulait obtenir gratuitement cette terre. L’homme qui porterait le nom de Willy Maloba voulait devenir propriétaire de cette terre par le simple fait d’appartenir à la famille présidentielle. A l’heure actuelle, personne dans la région ne sait où il a conduit le chef de village.

Les notables de Kipushi demandent aux autorits du pays et de la province du Katanga de s’impliquer afin de retrouver le chef du village de Kintu.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ebola (85)
Ceni (85)
RDC (72)
élection (64)
Elections (64)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (32)
ADF (30)
Vclub (27)
FCC (25)
Caf (23)
Mazembe (20)
Linafoot (20)
Léopards (19)