Crash du cargo Let 410: les membres de l'équipage admis aux soins à Bukavu

Les deux blessés du crash de l’avion-cargo du type Let  410 sont, depuis lundi 27 octobre, admis aux soins à l’hôpital général de référence de Bukavu (Sud-Kivu). L’appareil de la compagnie Crash du cargo Let 410: les membres de l’équipage admis aux soins à Bukavu,  en provenance de Bukavu, a connu un accident samedi dernier, à 2 km  de la piste de Shabunda, dans la localité d’Itemene, sur la rive droite de la rivière Ulindi (Sud-Kivu).

Selon la Régie des voies aériennes (RVA) au Sud-Kivu, les deux membres de l’équipage (un pilote burundais et un copilote congolais) se trouvent dans un état critique.
Cet avion qui assure le transport des marchandises venait de Bukavu où il a décollé de l’aéroport de Kavumu vers 13 heures (GMT).​

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner