Kasaï : la BAD finance le projet de renforcement des infrastructures sociales

Le projet de renforcement des infrastructures sociales et économiques (Prise) a été lancé samedi 14 février à Mbuji-Mayi au Kasaï-Oriental. Ce projet bénéficie du financement de la Banque africaine de développement (Bad) à hauteur de cent cinquante millions de dollars américains. Ce projet qui s’étend sur cinq ans vise l’amélioration du cadre de vie des populations de six contrées ciblées dans les deux Kasaï.

« La concrétisation de ce projet permettra aux populations de ces deux provinces d’avoir de l’eau, de bénéficier de l’éducation et la santé. C’est la suite des autres projets qui ont été financés par le passé à Tshikapa (Kasaï-Occidental), Kasangulu (Bas-Congo) et Lisala (Equateur) », a affirmé Corneille Kabamba, coordonnateur national de Prise.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner