Nord-Kivu : les premières candidatures aux provinciales enregistrées à Kiwanja

La Commission électorale nationale indépendante (Ceni) de Kiwanja, a reçu samedi 2 mai, les dossiers de candidatures à la députation provinciale à Kiwanja dans le territoire de Rutsuru (Nord-Kivu). Il s’agit de six hommes et une femme du Bloc uni pour la renaissance et l’émergence du Congo (Burec).

Selon Mme Diane Kambalo, membre de la coordination BUREC Kiwanja, ce retard se justifie par le temps pris pour analyser les dossiers des candidats compétents pour ces élections provinciales.

Ce retard constaté partout en RDC dans le dépôt des candidatures, a amené la CENI a repoussé la date de dépôt du 5 au 25 mai 2015.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (74)
Elections (70)
élection (63)
FARDC (49)
Beni (44)
Monusco (41)
Opposition (32)
ADF (32)
FCC (29)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (22)
Linafoot (20)
Mazembe (19)