Sensibilisation de la population de Matadi sur l’utilisation rationnelle du courant

Les abonnés de la Société nationale d’électricité de la ville de Matadi (Bas-Congo) utilisent abusivement l’énergie électrique. Pendant la journée, les ampoules des plusieurs ménages ne sont pas éteintes et dans certains quartiers, ce sont des raccordements frauduleux qui alimentent plusieurs maisons en énergie électrique.

Pour lutter contre cette pratique, la Snel a lancé la campagne de sensibilisation sur l’utilisation rationnelle du courant électrique dans la ville portuaire, depuis le 7 septembre 2012.

Le point sur le déroulement de cette campagne de sensibilisation dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Daniel Mukutu, directeur provincial de la Snel/Bas-Congo.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner