Mbandaka : 7 ans après, des services de l’Etat reçoivent à nouveau des frais de fonctionnement

Les services déconcentrés de l’État ont reçu samedi 31 décembre des subventions du gouvernement central, pour le dernier trimestre 2011, après 7 ans de suspension. Selon le directeur de province, Louis Adula Mahungu, ces services publics, qui fonctionnaient de manière aléatoire faute de moyen logistique, seront redynamisés.

Quant aux services des 8 districts et villes, ainsi que 32 communes et territoires de l’Equateur, le directeur de province assure qu’ils recevront effectivement des fonds dès mardi 3 janvier 2012. Louis Adula Mahungu prévient que les responsables qui n’enverront pas leurs rapports dans les délais n’auront plus d’excuses. Il promet, en outre, des sanctions exemplaires à ceux qui oseraient détourner ces fonds publics.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner