Les travaux de réhabilitation de l'hôpital général de Gemena se poursuivent

Les travaux de réhabilitation de l’Hôpital général de référence de Gemena (Equateur) sont déjà exécutés à 90 %. Le chargé des projets des infrastructures, du Bureau central de coordination (Bceco), qui assure le financement, l’a affirmé, lundi 6 février, lors d’une visite d’évaluation des travaux.

La construction de la morgue, du nouveau laboratoire, de la salle d’urgence, du bâtiment de la chirurgie ainsi que l’installation de l’incinérateur des déchets médicaux sont déjà achevés.

Selon le chef de la délégation du Bceco, les travaux seront achevés dans un mois. La construction de la maternité, du bloc opératoire et du bâtiment administratif de l’hôpital est en cours.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner