Bandundu: 4 écoliers et 1 piroguier meurent noyés près de Kenge

Cinq personnes, quatre écoliers et un piroguier, sont mortes noyées le lundi 22 avril dans la rivière Bakali à Mosamba, à plus de 150 km de Kenge au Bandundu. Selon plusieurs témoins, les élèves âgés de 9 à 11 ans se rendaient à l’école dans la localité de Mosamba séparée de leur village Tshakala Mumvidia par une rivière.

Les mêmes sources indiquent que le piroguier était ivre. Des policiers et des secouristes auraient été envoyés depuis Kenge pour rechercher les corps.

Les habitants de Tshakala Mumvidia se plaignent des difficultés qu’éprouvent les élèves de ce village pour se rendre à leur école située de l’autre côté de la rive.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner