Mbandaka: discussions sur les moyens de lutte contre le paludisme et la tuberculose

Une trentaine de délégués du secteur sanitaire public et privé ainsi que des représentants de la société civile et des confessions religieuses prennent part depuis mercredi 19 mars au dialogue provincial sur la lutte contre le paludisme et la tuberculose. Ces discussions sont organisées en prévision de l’élaboration du prochain financement par le Fonds mondial de la lutte contre ces deux maladies pour l’exercice 2015-2016.

Selon le chef de division du Programme national de lutte contre le paludisme (PNLP), ce dialogue est organisé pour récolter les avis de la population sur les stratégies efficaces de lutte contre le paludisme et la tuberculose.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner