Equateur: le ministère de l’Intérieur vulgarise le processus de décentralisation

Une délégation du ministère de l’Intérieur et les journalistes échangent depuis le lundi 7 juillet à Mbandaka sur le processus de décentralisation. Pour le directeur de cabinet du ministre de l’Intérieur, Jean-Louis Essambo, cet échange entre dans le cadre de la vulgarisation du processus de décentralisation.

Après les journalistes, la même délégation devrait rencontrer les chefs de quartiers et des cadres de la territoriale à Mbandaka pour échanger sur la même question.

A en croire Jean-Louis Essambo, cette vulgarisation devrait permettre aux responsables locaux et à la population de bien comprendre ce nouveau mode de gestion du pays prévu dans la constitution de 2006.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner