Gbadolite : 14 morts dans un accident de circulation

Dix personnes ont été tuées et une vingtaine blessées dans un accident de circulation survenu lundi 14 juillet dans la soirée à Gbadolite dans la Province de l’Equateur. Un véhicule de marque Benz rempli de marchandises et de passagers a fait plusieurs tonneaux au niveau de la localite de Nyaki à 11 kilomètres de Gbadolite. Selon les premiers éléments de l’enquête, le véhicule en pleine vitesse a perdu la bande de direction avant de se renverser. Le conducteur du véhicule s’est enfui.

Neuf passagers sont morts sur place, le dernier à succombé à ses blessures à l’hôpital de Gbadolite. La mairie de la Ville de Gbadolite affirme avoir déjà pris des dispositions funéraires en collaboration avec les opérateurs économiques de la place. Tous les corps seront rassemblés à la Place de l’unité où une messe d’action de grâce sera dite avant l’enterrement.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (83)
RDC (78)
Elections (72)
élection (61)
FARDC (51)
Beni (44)
Monusco (39)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)