Befale : la population plaide pour la réhabilitation des infrastructures

Après l’élection du député Denis Engunda dans la circonscription de Befale (Equateir), ses électeurs plaident pour la réhabilitation des infrastructures routières et hospitalières. Pour la société civile, les routes actuelles sont impraticables et ne facilitent pas l’évacuation des produits vivriers vers des les centres de commercialisation.

La société civile a aussi indiqué que la majorité de la population n’a pas accès aux soins de santé suite à la carence ou au délabrement des infrastructures hospitalières.

Le député Denis Engunda a été élu vendredi dernier, député national de Befale (Equateur) au terme de l’élection législative partielle organisée dans cette circonscription électorale, selon le résultat provisoire de la Commission électorale nationale indépendante (Ceni).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner