Mbandaka : les notables déplorent des cas d’insécurité

Les notables de la ville de Mbandaka déplorent la recrudescence des cas d’insécurité dans la ville. Dans une déclaration faite vendredi 26 septembre, ils ont indiqué que des inconnus ravissent des téléphones, montres et autres biens aux passants.

Les quartiers qui en sont victimes sont :

Ikongowasa

Bongondjo

Besenge.

Il est difficile de se promener après 21 heures dans ces quartiers. Les mamans qui sortent tôt le matin à la recherche des marchandises sont aussi la cible de ces bandits qui leur ravissent argent et pagnes. En cas de résistance, ils blessent la victime à l’aide d’un couteau, ont-ils ajouté.

Ces bandits s’illustrent aussi par des vols à répétition à l’hôpital général de référence de Wangata qui venait à peine d’être réhabilité, a dénoncé le vice-président de la notabilité de Mbandaka, Constant Mogbema.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner