Formation des percepteurs des taxes à la mairie de Mbandaka

La mairie de la ville de Mbandaka (Equateur) a lancé une campagne de sensibilisation des assujettis sur les taxes dues à l’Etat depuis le 23 février dernier. Ce programme vise à aider la ville à maximiser ses recettes en vue de bien réaliser des projets d’intérêt communautaire. Pour réussir à maximiser les recettes, cent trente-deux agents de la mairie et des services d’assiette  fiscale ont suivi une formation de remise à niveau le 27 février.

Le point sur le déroulement de cette campagne de sensibilisation dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Jean-Marie Limange, maire adjoint et Coordonnateur de la Coordination des Recettes de la ville de Mbandaka.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (78)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (51)
Beni (44)
Monusco (39)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)