Kananga: la CEI annonce la révision du fichier électoral

L’opération de la révision du fichier électoral aura lieu à partir du 30 novembre 2010,  a annoncé, samedi 23 octobre à Kananga au Kasaï occidental, le troisième vice-président de la Commission électorale indépendante (CEI), Maître Kankonde.

Il a fait cette annonce à l’occasion de la remise du matériel électoral aux Bureaux de liaisons (BL) du Kasaï occidental.

Il s’agit de 6 jeeps Nissan Patrol, acquises par le gouvernement de la RDC et acheminés à Kananga par la Monusco. A cela s’ajoutent:

  • des kits informatiques complets,
  • des panneaux solaires,
  • des motos et
  • des vélos.

Le matériel roulant est particulièrement destinés à six bureaux de liaisons de:

  1. Tshikapa,
  2. Kamonia,
  3. Tshimbulu,
  4. Mueka,
  5. Dimbelenge et
  6. de Kazumba.

Maître Kankonde a appelé les agents électoraux au bon usage et, à la population, de s’apprêter pour la révision du fichier électoral qui se fera, selon lui, en tranche unique de 3 mois.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner