Bas-Congo : une ONG plaide pour le rapatriement des enfants des Congolais expulsés d’Angola

Au Bas-Congo, l’ONG Inter Action de Tshela sollicite un renforcement de la  prise en charge des Congolais expulsés de la province angolaise de Cabinda. Cette structure demande au gouvernement de mener des démarches afin que les parents dont les enfants sont restés en Angola aient l’autorisation d’aller les récupérer.

Cette demande est consécutive à l’annonce de l’expulsion des Congolais vivant à Cabinda. C’est le responsable du service de la migration de Cabinda qui a fait cette annonce, vendredi 14 octobre 2011.

Le point de la situation sur le terrain dans cet entretien que Valentin Mvangi, secrétaire exécutif de l’ONG Inter Action de Tshela a eu avec Jody Nkashama.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner