Kabila à Kabinda : les attentes de la population

«Le Kabinda a besoin de la réhabilitation de la nationale numéro deux, de l’eau et de l’électricité.» Le président de la société civile de Kabinda a exprimé mardi à Radio Okapi ces attentes de la population du territoire de Kabinda, Kasai Oriental, à l’occasion de la visite du président Kabila dans cette province.

Grégoire Nkutua a déclaré que la population de Kabinda veut voir l’accélération du processus de décentralisation pour résoudre des problèmes locaux de développement.

Mardi, Joseph Kabila a visité l’axe Mbujimayi-Kabinda, mais a du faire demi-tour au niveau du pont Nvunayi, à une vingtaine de kilomètres de la cité de Kabinda à cause du mauvais état  de la route et du pont.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (171)
Ebola (69)
FARDC (58)
Beni (32)
Unpc (30)
FCC (26)
Ceni (25)
Lamuka (25)
Ituri (24)
Sécurité (24)
Kinshasa (23)
ADF (22)
JED (22)
Djugu (22)
Corruption (21)