Kasaï-Oriental : la police arrête un groupe de bandits à Tshilenge

La Police nationale congolaise a démantelé le samedi 4 mai un groupe de sept malfaiteurs dans la cité de Tshilenge à 11 Km de la ville de Mbuji-Mayi. Plusieurs biens volés par les bandits ont été récupérés. Lors de leur arrestation, ils ont échangé des tirs avec les policiers. Une partie du groupe a réussi à s’enfuir avec des armes.

Ce groupe est accusé de semer la terreur dans la ville de Mbuji-Mayi et ses environs depuis quelques jours. Dans la nuit de vendredi à samedi, ces bandits se seraient introduits dans une dizaine de maisons de la cité de Tshitenge, emportant de l’argent, des biens de valeur et des téléphones.

Le commissaire provincial de la police au Kasaï-Oriental, général Patience Mushid Yav, a remercié les habitants de la cité qui ont dénoncé les malfrats. Il a leur a demandé de collaborer davantage avec la police.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner