Kasaï-Oriental : la SNCC invite les opérateurs économiques à recourir à ses services

Une délégation de la Direction nationale de la Société nationale des chemins de fer du Congo (SNCC) a clôturé  le vendredi 5 juillet dernier une mission de travail au Kasaï-Oriental. Les membres de cette délégation ont demandé aux opérateurs économiques de cette province de recourir à leur entreprise pour le transport de leurs marchandises notamment celles en provenance du Katanga.

Les représentants de la SNCC ont regretté que les commerçants du Kasaï-Oriental utilisent de moins en moins les services de cette entreprise qui, pourtant, vient d’acquérir de nouvelles locomotives et de nouveaux  wagons dont certains sont affectés au transport des marchandises vers cette province.

Selon eux, huit jours suffisent actuellement pour transporter des marchandises de Kasumbalesa (Katanga) à Mwene  Ditu.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (103)
Elections (89)
Ebola (85)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)