Mwene-Ditu: la population appelée à contribuer à l'arrestation des assassins du médecin de Kalenda

Le ministre provincial de l’Intérieur du Kasaï-Oriental, Hippolyte Mutombo a appelé mardi 11 novembre la population locale à collaborer avec les services de police et des renseignements dans l’enquête sur l’assassinat jeudi dernier du médecin directeur de l’hôpital de référence de Kalenda Bay.

Hippolyte Mutombo  estime que la collaboration de la population pourra faire aboutir l’enquête sur cette affaire. «Nous devons voir les auteurs intellectuels et même ceux qui ont physiquement exécuté l’opération», a-t-il déclaré.

Le médecin directeur de l’Hôpital de Kalenda et deux autres personnes ont été tués par des bandits armés dans la nuit de mercredi à jeudi dans la localité de Kalenda située à une vingtaine de kilomètres de Mwene-Ditu.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner