Lancement du programme de désenclavement du Kasaï-Oriental

Le Programme de désenclavement au Kasaï-Oriental (Prodekor) a officiellement lancé ses activités. Dans le cadre de ce projet de la Coopération technique belge (CTB), les travaux de réhabilitation de l’axe routier Tshikuyi-Bakwa Mulumba-Ngandajika ont débuté jeudi 11 décembre. Cette route est longue de 43 kilomètres.

Dans le cadre de ce programme, c’est environ 1 085 kilomètres des routes de desserte agricole entretenues dans la province qui seront remis au gouvernement provincial du Kasaï-Oriental, d’ici la fin de l’année 2016.

L’objectif de ce programme est de venir en aide au gouvernement provincial pour la réduction de la pauvreté, indiquent des responsables de la CTB.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner