Katako Kombe : une dizaine de ballots de moustiquaires dérobés

Une dizaine de ballots de moustiquaires ont été dérobés dans le territoire de Katako Kombe, dans la province de Sankuru. Trois jeunes gens revenaient de la zone de santé de Djalo avec ces ballots de moustiquaires sur leur vélo, dans le but de les distribuer à la population du groupement d’Osanga Ndjadi. Ils ont été attaqués par un groupe de personnes, qui leur ont dérobé vélos et cargaison après les avoir frappé.

Le médecin en chef de la zone de santé se veut rassurant envers la population, et assure que le nombre de moustiquaires initialement prévu à la distribution sera complété, et que tout le monde sera servi.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner