Katanga: deux millions USD pour réhabiliter 900 kilomètres de route

Ce projet de 2 millions d’Euros est financé par la Belgique, la Banque Africaine de Développement et le gouvernement de la République démocratique du Congo. Ce financement sera affecté à la réhabilitation des routes de desserte agricole, selon le ministre national du Développement rural.

La réhabilitation sera mise en oeuvre par le projet de réhabilitation du secteur agricole et rural (PRESSAR) et par le projet d’encadrement  de la pêche industrielle et infrastructure au Congo (PREPICO).

Philippe  Undji, ministre nationale du développement rural a aussi indiqué que ce financement servira à appuyer les petits agriculteurs.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner