Katanga: fin de la mission d’audit à l’office des routes de Kamina

La délégation du ministère provincial du plan vient de clôturer sa mission d’audit effectuée ce jeudi 20 mai au sein de la direction de l’office des routes à Kamina dans le haut Lomami. Cet audit est consécutif à l’accusation de détournement du carburant devant servir à la réhabilitation des routes. Le gouverneur du Katanga a porté ces accusations contre les autorités de l’office des routes du district de Kamina.

Lors de son dernier passage à Kamina, Moïse Katumbi a indiqué que ce détournement retarde les travaux de réhabilitation des routes. La primeur des résultats de cette enquête est réservée à l’autorité provinciale.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (74)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (49)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (26)
Léopards (23)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)