Lubumbashi: la société civile dénonce les disputes parmi les ONG du Katanga

L’observatoire national de la jeunesse  accuse la ligue contre la corruption (Licof) de rançonner les personnes  physique et  morales  de  la province du Katanga à travers des communiqués de presse qu’elle publie. De son coté  la Licof accuse  l’observatoire  nationale de  la jeunesse  de  se laisser  manipuler par  les  politiciens . La  société civile  du Katanga a dénoncé ce conflit le lundi 17 mai..

Il y a quelques jours, la Licof avait porté les mêmes accusations qu’on lui reproche contre REPRODOC, un réseau des ONG de défense de droits de l’homme au Katanga.

Dans  une  déclaration  faite ce  jeudi 20 mai  à  radio okapi ,le  secrétaire  provincial du comité  de  suivi pour les  acquis du symposium national  de  la  société civile appelle les  parties au respect  de  l’éthique.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner