Lubumbashi : démolition des constructions anarchiques au quartier CRAA

Plus de cinq cent maisons ont été détruites à CRAA, un quartier périurbain de la ville de Lubumbashi le  5 janvier. Selon la brigade urbaine de démolition, ces maisons sont construites dans la concession de l’Université de Lubumbashi (UNILU).

Les victimes de ces démolitions crient au scandale et affirment que ces terrains leurs ont été vendus par les agents de l’UNILU. Pour l’instant, les familles victimes de ces démolitions passent la nuit à la belle étoile, à la merci des intempéries de diverses natures. Le point de la situation sur le terrain dans cet entretien que Jeany Lungembo a eu avec l’honorable Jean Claude Muyambo. 

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner