Katanga: la CEI clôture la formation des chefs des centres d’enrôlement ce jeudi

La formation des membres des centres d’identification et d’inscription des électeurs dans toutes les villes du Katanga doit en principe prendre fin ce jeudi 17 février. A Lubumbashi, le coordonnateur provincial de la Commission électorale indépendante (CEI), Albert Kisimba, déplore l’absence à cette formation des responsables d’écoles devant abriter les centres d’identification des électeurs.

 

Les responsables d’écoles ont été retenus comme chefs de centres. Malheureusement, ceux de Lubumbashi ne sont pas présentés à cette session organisée par la CEI pendant de sept jours. Ce qui oblige la CEI  à former un personnel additif, a indiqué Albert Kisimba.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner