Katanga: Moïse Katumbi félicite deux femmes pour leur bonne gouvernance

Le gouverneur de la province du Katanga, Moïse Katumbi, a félicité deux femmes, autorités politico-administratives, pour la bonne gouvernance dans leurs entités respectives.

Il s’agit des commissaires du district du Haut-Katanga et de celui du district du Lualaba.

Moïse Katumbi s’est exprimé ce lundi 7 mars à Kipushi quand la commissaire du district du Haut-Katanga lui a présenté un bus neuf que son entité vient d’acquérir.

Il y a une semaine, sa collègue du district du Lualaba avait présenté au gouverneur un camion que son entité venait d’acheter.

Ces véhicules ont été achetés grâce aux recettes générées par deux bus de transport que le gouvernement provincial a mis à leur disposition il y a moins d’une année.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner