Nord-Katanga: une nouvelle carte des routes prioritaires au Tanganyika

Les administrateurs de territoires, les chefs de chefferies et de secteurs ainsi que les délégués de la société civile ont présenté, jeudi 10 mars, la cartographie des routes prioritaires d’intérêt provincial au Tanganyika.

Cette cartographie a été produite au cours d’un atelier organisé par la Coordination interprovinciale du Programme national de stabilisation et de reconstruction des zones sortant des conflits armés (Starec) à Kalemie.

Pour Janvier Hangi Binini, coordonateur interprovincial du Starec, la difficulté dans l’élaboration de cette cartograghie était de choisir les routes prioritaires par rapport aux besoins de la population.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner