Katanga : deux bandits armés brûlés vifs pas des habitants de Tshala

Les habitants de Tshala ont brûlé deux bandits armés et tabassé trois autres samedi 21 janvier tôt dans la matinée. Selon des témoins sur place, ils venaient de voler 18 millions de francs congolais (20 000 USD) et 3 500 USD dans un dépôt d’une entreprise minière chinoise de cette cité située à 10 Km environ de Kolwezi (Katanga).

Après leur forfait, affirment les mêmes sources, ces bandits ont embarqué dans un véhicule avant de l’abandonner sur le boulevard Laurent Désiré Kabila à la suite d’une panne sèche.

En marchant, ils ont tiré des coups de feu en l’air, alertant les habitants. Ceux-ci les ont pourchassés et ont mis la main sur cinq d’entre eux. Le sixième, une femme, s’est échappé.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner