L’ambassadrice de l’Unicef en visite à Kalemie pour s’informer des activités de vaccination

L’ambassadrice du Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef), Mia Farrow, séjourne dans la ville de Kalemie depuis le samedi 18 février pour s’informer des activités de vaccination dans le nord de la province du Katanga.

Ce dimanche 19 février, elle doit s’entretenir avec les relais communautaires au village Kasambondo. Elle doit ensuite se rendre au centre de santé de Tabacongo puis rencontrer, dans l’après-midi, des déplacés dans leur camp à Miketo.

La coordination du Programme élargi de vaccination (PEV) à Kalemie  compte profiter de cette visite pour obtenir la reprise des activités de vaccination interrompues faute de moyens.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner