Nouveau bilan de l'accident de circulation à Mitwaba: 17 morts

Le nouveau bilan de l’accident de circulation survenu samedi dernier à la montagne de Kataba à 7 kilomètres de Mitwaba-Centre au Katanga fait état de 17 morts. L’information a été livrée lundi 15 décembre par des sources administratives et médicales locales. Le bilan communiqué la veille faisait état de 14 morts.

Le médecin directeur de l’hôpital Garengaze, Dr Alain Kajila, qui a accueilli une cinquantaine d’accidentés, indique que ce bilan est encore provisoire.
Cet accident qui a été causé, selon des sources policières par l’ivresse au volant et l’excès de vitesse, avait fait 72 blessés graves.
Le Dr Alain Kajila a plaidé pour l’implication des autorités provinciales et locales afin de faciliter l’évacuation de certains blessés vers des hôpitaux mieux équipés pour une meilleure prise en charge.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (106)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (19)
Opposition (18)