Banque mondiale: déjà un milliard de dollars investis en 2010 en RDC

Les projets déjà financés par la Banque mondiale en 2010 s’élèvent a plus d’un milliards des dollars américains. Le chargé principal des opérations à la Banque mondiale a révélé ces chiffres mercredi 16 juin à Kinshasa au cours d’une conférence de presse. Cette rencontre avec la presse était organisée pour préparer la journée de revue des projets de portefeuille de la Banque mondiale qui se tient jeudi 17 juin à Kinshasa.

La revue des projets de la Banque mondiale sera focalisée sur l’analyse de tous les projets initiés par cette institution afin de réfléchir sur les performances et les défis à relever, a affirmé Luigi Giovine, le chargé principal des opérations à la Banque mondiale.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (99)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (44)
Beni (34)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Linafoot (19)
Vclub (19)
Opposition (18)