Lubumbashi: les ministres de l’Intérieur et des Sports devant l’assemblée provinciale

Les ministres provinciaux de l’Intérieur et des Sports sont convoqués à l’assemblée provinciale afin de fournir aux députés provinciaux des explications sur les incidents survenues après le match de football disputé entre le TP Mazembe et l’As V-Club, dimanche 26 septembre à Lubumbashi.

   

Un bilan de ces incidents a été fait au cours de la plénière tenue, jeudi 29 septembre: d’un mort et 82 blessés, dont 11 par balle. Cependant, il n’y a que 48 qui sont sous surveillance médicale.

 L’assemblée provinciale a promis d’appuyer le gouvernement provincial dans le déroulement des enquêtes pour établir les responsabilités.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner