Football: V. Club, Mazembe, Lupopo et DCMP en réunion de travail à la Fecofa

Les représentants des quatre clubs congolais engagés en compétitions de la CAF (AS V.Club, TP Mazembe, Saint Eloi Lupopo et DCMP) devraient se réunir ce mercredi 24 novembre avec les dirigeants de la Fédération congolaise de football Association (Fecofa).

Ils vont être informés de nombreuses modifications intervenues sur certains points concernant les licences des joueurs et les procédures protocolaires lors de la prochaine saison de la saison de la league des champions et de la coupe de la confédération.

Les premiers matches des ces deux compétitions sont prévus pour la fin du mois de janvier et le début du mois de février 2011.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner