Annexe de la loi électorale: la Monusco invite le Parlement à s’activer

Dans un communiqué rendu public, mardi 2 août,la Monusco affirme avoir été informée du dépôt auprès du gouvernement du projet d’annexe à la loi électorale sur la répartition des sièges.

Ce texte étant déjà adopté par le gouvernement, la mission onusienne encourage le Parlement à tout mettre en œuvre pour l’examiner et l’adopter rapidement dans les délais pour permettre la tenue des élections présidentielle et législatives conformément au calendrier électoral.

La Monusco a, par ailleurs, félicité les acteurs politiques et la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) pour avoir mené à terme l’opération de Révision du fichier électoral (RFE), malgré les difficultés techniques et logistiques.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner