Médias: RLTV à nouveau en ondes

Après près de deux semaines de silence à la suite d’un plasticage, la RTLV, Radio Lisanga télévision, une chaîne proche de l’opposition politique congolaise favorable à Etienne Tshisekedi, diffuse à nouveau depuis le le week-end dernier.

Ce n’est pas encore une reprise normale des programmes de ce média, mais plutôt une diffusion en boucle d’anciens documents, précise-t-on à la direction de RLTV.

Donc, pour le moment, pas encore d’émissions en direct, ni de production-régie.

Il faudra au préalable encore réhabiliter la salle de montage, la régie et les studios qui ont été touchés par l’incendie de la nuit du 5 au 6 septembre 2011, affirme le directeur administratif et financier de RLTV, Eliezer Ntambwe.

Selon la même source, c’est la collecte publique des fonds opérée depuis le 7 septembre dernier qui a permis l’achat de quelques matériels ayant servi à la remise en ondes de la chaîne.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (84)
Ebola (81)
RDC (77)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (50)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)