RDC: la SADC va envoyer 250 observateurs électoraux

La Communauté pour le développement des Etats d’Afrique australe enverra environ deux cent cinquante observateurs électoraux en RDC pour les élections présidetielle et législatives du 28 novembre. C’est ce qu’a annoncé, mardi 1er novembre à Kinshasa, le secrétaire exécutif de cette organisation, Tomaz Augusto Salomao, lors de son entrevue avec le représentant spécial adjoint du secrétaire général des Nations unies en RDC, Fidèle Sarasorro.

Tomaz Augusto Salomao a déclaré que, de par sa tradition, la SADC envoie des observateurs dans tous les Etats membres.

Il a félicité le peuple congolais qui, selon lui, vient de très loin et a connu des moments difficiles. «Le pays que nous voyons aujourd’hui n’est pas le même qu’hier,» a-t-il ajouté.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner