Kinshasa: une ONG sensibilise des femmes sur la protection sociale

Des femmes des diverses organisations professionnelles et syndicales ont été sensibilisées sur la protection sociale et la santé féminine au cours d’un atelier organisé du 21 au 22 décembre au Cepas à Kinshasa.

A l’initiative de l’ONG RIFS (Rencontre internationale femmes et santé) et du BIT/RDC, cet atelier de restitution de deux jours a notamment planché sur les droits sexuels et reproductifs en RDC, la problématique de la protection sociale en Afrique et les mutuelles de santé.

La coordonnatrice nationale du programme BIT/STEP est persuadée que La question de la protection sociale concerne plus la femme qui prend soin de toute la famille en cas de la maladie.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner